Présentation de

Solutions ESG de Moody's

Les données et les analyses de Moody's ESG Solutions sur les risques environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et climatiques, ainsi que sur la finance durable, peuvent vous aider à atteindre les objectifs du programme de développement durable.

À propos de 

Solutions ESG de Moody's

En s'appuyant sur la vaste base de données exclusive de V.E., Moody's ESG Solutions fournit aux acteurs du marché les informations ESG dont ils ont besoin pour gérer les risques et mieux comprendre et traiter leur impact social et environnemental. V.E. est un leader mondial en matière d'évaluations, de données, de recherches, de références et d'analyses ESG. Moody's ESG Solutions est une unité commerciale de Moody's Corporation qui répond à la demande mondiale croissante d'informations ESG et climatiques. L'offre complète du groupe comprend des scores ESG, des données climatiques, des notations de durabilité et des services de certification de finance durable qui aident à atteindre le large éventail d'objectifs liés à l'ESG dans la gestion des risques, les marchés des actions et du crédit.

Pourquoi choisir 

Solutions ESG de Moody's

  • Expertise : pionnier mondial des évaluations, données et outils ESG et de la finance durable
  • Qualité : des rapports sur mesure et percutants pour présenter la performance de vos investissements.
  • Crédibilité : contributeur actif aux normes du marché depuis 1983

Pourquoi 

Solutions ESG de Moody's

 a choisi Manaos

"Ce partenariat souligne notre engagement à promouvoir l'investissement durable. Les clients pourront désormais tirer parti de nos nombreuses données ESG et sur les risques climatiques pour prendre des décisions d'investissement mieux informées et plus durables. La sécurité numérique étant plus que jamais d'actualité, nous sommes fiers que notre offre de données soit accessible aux investisseurs institutionnels via la plateforme cloud hautement sécurisée de Manaos."

Sabine Lochmann
Responsable mondial des solutions ESG de Moody's

En direct

En direct

ESG, expositions et controverses

Solutions ESG de Moody's

L'application Moody's ESG Analysis fournit les informations nécessaires pour intégrer l'ESG en toute confiance.

Découvrir

En direct

En direct

Rapports sur le climat

Solutions ESG de Moody's

Avec l'application Empreinte carbone et Transition énergétique de Moody's, quantifiez et gérez vos risques liés au climat.

Découvrir

Introducing

Moody's ESG Solutions

Moody's ESG Solutions data and insights across Environmental, Social and Governance (ESG) and climate risks, as well as sustainable finance, can help you achieve the objectives of the sustainable development agenda.

About 

Moody's ESG Solutions

Leveraging V.E's extensive proprietary database, Moody's ESG Solutions equips market players with the ESG insight they need to manage risks and better understand and address their social and environmental impact. V.E is a global leader in ESG assessments, data, research, benchmarks and analytics. Moody’s ESG Solutions is a business unit of Moody’s Corporation that serves the growing global demand for ESG and climate insights. The group’s comprehensive offering includes ESG scores, climate data, Sustainability Ratings and Sustainable Finance certifier services that help fulfil the broad spectrum of ESG-related goals in risk management, equity and credit markets.

Why choose 

Moody's ESG Solutions

  • Expertise: global pioneer in ESG assessments, data and tools and sustainable finance
  • Quality: impactful tailor-made reports to showcase the performance of your investments
  • Credibility: active contributor to market standards since 1983

Why 

Moody's ESG Solutions

 chose Manaos

“This partnership underpins our commitment to drive sustainable investment. Clients will now be able to leverage our extensive ESG and climate risk data to make better-informed and more sustainable investment decisions. With digital security now more prevalent than ever, we are proud that our data offering will be available to institutional investors through Manaos’ highly secure cloud platform.”

Sabine Lochmann
Global Head of Moody’s ESG Solutions

Live

Live

ESG Analysis

Powered by Moody's ESG Solutions

Moody's ESG Analysis application delivers the necessary information to incorporate ESG with confidence.

Discover

Live

Live

Carbon Footprint & Energy Transition

Powered by Moody's ESG Solutions

With Moody's Carbon Footprint & Energy Transition app, quantify and manage your climate-related risks.

Discover